Retour aux témoignages
 

Témoignage de Stéphane

 

Le 3 avril 2003

Felicitation pour ton emission avec Louise à Sexe et Confidences à TQS, hier le 2 avril 2003..c’ est triste que tu aies ete abusee mais il faut rester fort et tourner la page, ..

moi aussi J’ ai vecu mon histoire avec ma cousine de 25 ans alors que J’ avais 14 ans, tres bel adolescent ,6 pied 2 pouces, sportif, elle était en amour avec moi et a profité de ma naiveté pour vivre une relation avec moi,,(elle a passé son enfance avec moi au chalet a chaque été pendant les vacances, elle etait ma gardienne.) On couchait souvent dans une tente dehors et le matin elle se collait sur moi pour se rechauffer ( nos 2 sleeping etaient ouvert pour faire un lit double) un soir elle s’ est mise a me caresser partout et en un rien de temps j’ ai eu une erection ! Moi en tant que jeune ado, adorait ce qu’ il se passait et me laissai faire, suivit les long baiser et ensuite l’ amour en position de la cavaliere,,,Apres cette nuit, notre relation a debuté, c’ etait devenu une obsession et ce à l’ insu de nos parents , pendant toute l’ ete durand..

Lorsque l’ ecole a commencé en septembre, j’ etait plus le meme garcon pédé que j’etais? Mon adolescence s’ est continué mais sans plus etre capable de me passer de la fameuse relation sexuelle avec les filles. J’etais obsédé de la pénétration et il fallait toujours que j’ aille une blonde pas pour l’amour, mais pour la pénétration..

Aujourd’hui j’ ai 30 ans et j’ ai appris avec la blonde que je frequente c’était quoi une relation d’ amour et pas seulement le sexe.

merci de m’ avoir lue, je suis un gars heureux

Stéphane

 

Suite à ce témoignage, voir les «correspondances thérapeutiques»: