Stage intensif résidentiel
Vers la Guérison…
il est possible de guérir des traumatismes reliées à l'INCESTE ou tout autre ABUS SEXUEL
28 février au 2 mars 2003
Le 14 mars 2003
Blanche,
Je n’ai pas pris le temps de te donner avant mes commentaires suite au stage intensif suivi à Pintendre, chez Nathalie, al fin de semaine du 28 février dernier.
Je me sens encore en état de réflexion après avoir passé cette fin de semaine avec toi. J’ai à peine à croire que j’ai pu réussir à » cracher », à sortir ma rage intérieure; je suis « guerrière » comme tu nous as bien dit. Je n’en reviens pas d’avoir oser dire, oser CRIER, pleurer & pleurer ma peine.
J’ai beaucoup aimé cet atelier sur la guérison des blessures de l’enfance. Surtout l’écoute, le temps que tu accordes à chacune de nous. Pour les exercices ainsi que les cartes-pensées que la VIE nous donne – il n’y a pas de hasard.
Je suis très contente de m’être permise de participer à ton atelier Blanche. J’ai le sentiment d’avoir fait un grand pas, grand pas en m’engageant dans ton chemin durant cette fin de semaine.
Je pense régulièrement à l’approche que tu nous a présentée: le corps, l’esprit, le spirituel. Petit à petit, je prends soin de mon corps, à l’écouter, à l’accepter…. ouf j’ai du travail à faire, mais je veux avancer et être mieux intérieurement pour ne plus me sentir « sale ».
Je suis contente de t’avoir connue Blanche. J’apprécie beaucoup ta générosité, ta douceur. J’espère avoir l’occasion de te revoir.
Merci beaucoup beaucoup Blanche
Sacapuce
xoxoxox