Stage intensif résidentiel
Vers la Guérison…
il est possible de guérir des traumatismes reliées à l'INCESTE ou tout autre ABUS SEXUEL
Février 2005
Le 31 mars 2005
La thérapie de groupe de février dernier m’a apporté tellement de compréhension, de stabilité dans mon Moi intérieur. Je me sentais tellement avec moi-même.
J’ai découvert que l’enfant en moi avait grandit, il a repris un certain pouvoir, celui qui aurait dû et qui est en devenir.
Les jours qui ont suivi cette thérapie m’ont été pénible, j’ai tellement eu mal aux jambes, on dirait que l’enfant a fait une poussée de croissance… physique, émotionnelle, spirituelle… etc. C’est comme une fusion de l’âme, l’innocence de la pureté de mon enfant intérieure avec l’adulte en MOI.
Par la suite, les jours suivants… j’ai dû vivre des moments émotifs et physiques assez intense… Oser dire des mots à ma famille.
Lors de la thérapie de février dernier, J’ai aimé le partage avec toute ces femmes qui ne demandent qu’à s’ouvrir vers le bonheur, chemin si difficile… mais COMBIEN COURAGEUSES SONT-ELLES?
Elles sont toutes belles dans leurs douleurs, dans leur courage… Comme MOI d’ailleurs, car je deviens une belle femme à mes YEUX.
Merci à toi Blanche de m’avoir accompagnée cette fin de semaine ce qui m’a permis d’avancer quelques pas de plus dans mon cheminement OSER ÊTRE TOUT SIMPLEMENT MOI.
Je m’aime et je vous aimes toutes…
Gros câlins XX
Louise