MON APPROCHE, L’APCS

  • APCS, marque déposée

    L’APCS, MD Approche Psycho-Corporelle-Spirituelle MD) (incluant son logo) a été enregistrée en tant que marque déposée.

    Une marque déposée sert à protéger la propriété intellectuelle.  Ce qui veut dire qu’à ce moment-ci, la SEULE PERSONNE offrant ses services au public et autorisée à utiliser ces mots et ce logo, est BLANCHE LANDRY , propriétaire de la marque.

code de l'accordeon marque depose

 

 

 

UN OUTIL DE CHEMINEMENT PERSONNEL ET SPIRITUEL

Une approche globale et intégrée qui fonctionne!

 

L’Approche Psycho-Corporelle-Spirituelle (APCSMD)
nous amène à explorer en profondeur un processus de transformation personnelle et spirituelle.  Elle reconnaît et travaille simultanément  avec les quatre Intelligences en TOUTE CONSCIENCE:

Intelligence Rationnelle (IR) – la Tête

Intelligence Émotionnelle (IE) – le Cœur

Intelligence Corporelle (IC) – le Corps

Intelligence Spirituelle (IS) - l’Âme, Essence Divine

afin de conscientiser qu'au-delà des blessures du passé nous avons la capacité et  l’opportunité d’être en lien direct avec notre Essence Divine, notre «Vraie Nature ».

Il est primordial de «reconnaître et de travailler simultanément avec nos quatre intelligences» à l’harmonisation et d’unification de notre personne. Par sa finesse d’intervention, cette approche globale et intégrée s’acomplie de façon «organique» à travers la présence consciente, la relation thérapeutique accueillante et bienveillante, le contact avec les sens, le processus énergétique, l’ouverture du cœur et à la connexion spirituelle .

Lorsque chacune de nos Intelligences travaillent en collaboration, simultanément, nous sommes dans notre Chemin de Vie, Chemin de l’Intégration . Sinon, nous sommes dans notre Chemin de Mort, Chemin de la Désintégration.

 

Symbolique du logo

Le logo représente l’accomplissement du processus de guérison en toute conscience que j'ai moi-même accomplit par le passé. Le petit enfant intérieur blessé qui se guérit… et se déploie à travers l’adulte pour ne faire qu’UN ensemble.  L'apprivoisement entre ces deux partie de soi, nous invite à parcourir un chemin spirituel  en profondeur nous menant  inévitablement vers un rayonnement de la vraie nature de l’être humain, qui est divine.

code du menu section ici