THÉRAPIE À DISTANCE
Efficaces les thérapies à distance?

 

Bien qu’il soit préférable de rencontrer directement son thérapeute, les thérapies à distance sont efficaces voir mêmes essentielles pour certaines personnes.

 

 

 

À qui s’adressent-elles?

Les motifs de consultation à distance sont identiques à ceux qui me consultent directement à mon Centre Psycho-Corporel-Spirituel : problèmes affectifs, difficultés relationnelles et sexuelles, manque de confiance en soi, état dépressif, anxiété, burn-out, incapacité de travailler et de garder un emploi, démarches portant sur la croissance personnelle et spirituelle ou sur la connaissance de soi, et bien sûr, les problèmes reliées à l’INCESTE ou tout autre ABUS SEXUEL qui est ma spécialisation .

 

La thérapie à distance peut être d’un grand secours pour nombre de personnes:

  • certaines personnes ayant vécu l’Inceste-abus sexuel  ou de la violence conjugale, vivent trop d’émotions, trop de honte pour venir consulter directement. La thérapie à distance peut être un bon moyen pour amorcer un travail thérapeutique, et par la suite, pouvoir poursuivre avec moi directement dans ma Salle de Travail
  • d’autres personnes, par leur statut dans la société ne sont pas prêtes à se montrer devant un thérapeute. Ils préfèrent garder l’anonymat.
  • des agoraphobes qui ne sortent plus de chez eux, les personnes qui se sentent en danger face au regard de l’autre.
  • les personnes qui ne sont pas en mesure de se déplacer.
  • les personnes qui n’aiment pas les contraintes horaires et les achalandages dans les transports et sur la route pour être à l’heure aux consultations.
  • les personnes qui ont participé à mes stages à l’extérieur ou/et qui ont reçus des consultations privées lors de mon passage dans d’autres régions, provinces ou pays et qui veulent poursuivre avec moi.
  • Ou encore  que vous n’avez pas de professionnel spécialisé avec l’inceste-abus sexuel dans votre région

 Autres avantages

L’économie

L’économie d’argent réalisée de cette façon demeure aussi un autre élément intéressant à aborder quant à la thérapie à distance. Le coût d’essence actuel et des moyens de transport justifie une rationalisation des ressources financières. Des économies dans les frais de gardiennage peuvent aussi permettre à une personne, consultant par exemple une fois par semaine pendant 3 mois, une économie pouvant aller jusqu’à 400.00$.

 

 Il est possible de faire ces consultations à distance, soient par:

  • Téléphone (À l’extérieur du Canada les frais d’interurbain sont à vos frais)
  • Skype (Accompagnement par audio, vidéo ou message instantané)
  • Courriel /Email (Accompagnement par l’écriture)
  • Reiki (Traitement à distance)

Procédure

Prendre rendez-vous par courriel  contact@blanchelandry.com ou par téléphone au (819) 322-2142.

 

Honoraires:   100$/h  ( Téléphone , Skype ou Reiki )  et  1,65$/min. (par courriel )

Pour le mode de paiement, vous faites parvenir un chèque, par mandat de poste ou un transfert bancaire avant que la consultation n’ait lieu.

 

N.B.: Ce service n’est valide que sous certaines conditions et, est réservé aux personnes parlant la langue française.

 

Se rappeler : Pour avancer dans un «processus de guérison en profondeur», tel que je le conçois, cela demande une  «certaine  conscience» ou « présence à soi », car la guérison s’accomplit que par la CONSCIENCE qui se développe davantage… au fur et à  mesure… que nous avançons sur ce Chemin d’Intégration.

 

 

code du menu section ici
 
Retour aux SERVICES