Retour aux témoignages
 

Témoignage d'Anne #4

Ma thérapie

Le 24 juin 2003

Bonjour Blanche,

Mon travail en thérapie avance três bien qu’elle que fois ça me défait en mille morceau et pourtant nous ne fessons que travaillé des choses que je sais déjà, mais ses tellement soulagant de pouvoir affronter la vie et arrêter de se créé un personnage et se voir tel que l’on est ou était avec ses forces et ses faiblesses, ses incapacité d’agir sur le moment ou le drame ses produits…

Ce que je me rend compte aujourd’hui ses que l’être humain est três bien fait car les souvenirs ressorte en quantité et en graviter qu’au moment ou l’on est prês à les resevoir.

Affectueusement

Anne

Quel beau témoignage Anne! Lorsque nous travaillons sur soi en profondeur nous en mourons pas… Tu en est la preuve. Tu apprends à te découvrir réellement sans carapace. Tu apprends à t’aimer… à t’apprivoiser… Le sais-tu qu’à chaque fois que tu travailles sur toi… c’est comme si tu te disais: « Je t’aime Anne!»

Hé oui, il est bien vrai que nous accédons à nos blessures si profondes soient-elles, seulement lorsque nous sommes vraiment prêt à en prendre conscience et à les intégrer. L’être humain est merveilleusement bien fait! Persévère dans ton cheminement en profondeur… Continue de te dire: « Je t’aime Anne! »

En communion spirituelle de Coeur. BlancheXX

 

Témoignage d’Anne #5 (Inceste – Pourquoi papa?)

Témoignage d’Anne #6 (Inceste – Comme une rose)

Témoignage d’Anne #7 (Inceste – Compte rendu de ma thérapie)