Retour aux témoignages
 

Témoignage de Mélissa

Le 24 janvier 2002

Bonjour

Je m’appelle Mélissa et j’ai 23 ans. Je suis une jeune femme très jolie que tout les gens aiment. Mais aujourd’hui, je ne suis plus la même. Je tente de me reconstruire…

Je viens de vivre une année d’enfer. Je ne croyais pas pouvoir m’en sortir vivante, tellement il était violent. J’ai subi violence physique, psychologique, financière, verbale et sexuelle, et ça à tous les jours pendant un an.

J’ai réalisé que ce n’était pas l’amour, ni la peur qui me gardait près de lui, mais bel et bien la pitié. Mais maintenant, c’est moi qui fait pitié… Je viens de retrouver la vue et j’ai recommencé à marcher et je dois prendre une quantité industrielle de calmants pour ne pas craquer …

Si une femme qui vit soit la plus petite chose que se soit et qui me lit… Je t’en conjure sors de cette relation… N’attend pas .

Mélissa

Merci Mélissa pour ton témoignage. Si tu lis cette page et que tu te reconnais… Je t’invite à communiquer avec moi une seconde fois, en me précisant si je peux communiquer avec toi à l’adresse de courriel dont tu me fais parvenir tes messages… Car cette adresse est au nom d’un homme… Alors je ne prends pas de chance à te rejoindre… Je ne connais pas exactement ta situation… Si tu es encore avec cet homme violent… ou non… Prends le temps de te reconstruire… D’aller chercher l’aide dont tu as besoin… Bon courage! Je te porte dans mon cœur! Blanche XX